InfoEco
emploi montpellier
  • Par département
  • Par secteur
  • Par domaine
  • Par type
Les news
Carte de fidélité Orchestra
Orchestra optimise la gestion des relations clients
05-06-2009 14h16
Développement

Spécialiste du prêt à porter pour enfants, le groupe Orchestra teste actuellement une carte de fidélité reposant sur un nouveau mode de fidélisation clients.

La Carte Club proposée par Orchestra permet à ses adhérents de bénéficier, toute l'année, de 50% de réduction sur tout le magasin en échange d'un abonnement annuel de 30 euros.

Testée uniquement au magasin de Nîmes, la Carte Club est l'occasion pour Orchestra de fidéliser sa clientèle, d'attirer de nouveaux clients à la recherche de promotions et de faire connaître ses collections et son concept unique de magasins ludiques.




Les entreprises citées
  • ORCHESTRA (CASTELNAU-LE-LEZ)



  • Partenaires

    Une formation en Occitanie ?

    Formation Toulouse - Formation Montpellier - Formation Nimes - Formation Perpignan




    Accueil - Contact - Mentions légales
    Emploi Languedoc Roussillon - Recrutement - Logiciel de recrutement