InfoEco
emploi montpellier
  • Par département
  • Par secteur
  • Par domaine
  • Par type
Les news
Alloresto.
Satisfaction client: alloresto.fr optimise son site
13-05-2009 16h49
Développement

Alloresto.fr, premier site de restauration à domicile avec commande en ligne (Lire article), lance une nouvelle version de son site avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités.

Alloresto propose désormais à ses clients, en plus du système de notation, la possibilité de publier des commentaires. "Lancé avec plus de 20 000 commentaires (récoltés par alloresto.fr depuis septembre 2008), ce nouvel outil permet ainsi aux consommateurs de se faire une idée plus précise du service de chacun des 2 500 restaurants proposés. D’autre part, il nous permet d’améliorer notre service en ayant une meilleure visibilité sur ce qui plait et ce qui déplait." explique Sébastien Forest, président et fondateur d’alloresto.fr.

Autre nouveauté: la possibilité de marquer d'une étoile ses restaurants favoris ou de blacklister ceux jugés décevants.

La mise en place d'un système de bookmarquage de chaque page du site (favoris par pages internes) permet par ailleurs aux visiteurs de retrouver rapidement ses recherches récurrentes : tous les restos japonais du XVIème, la carte du restaurant préféré…

Pour les indécis alloresto.fr propose désormais de visualiser d'un seul coup d'oeil les 7 plats les plus vendus pendant les 30 derniers jours pour chaque restaurant. Cette sélection des meilleures ventes est établie au début de la semaine.

Enfin, 3 nouveaux outils ont été mis en place dans un soucis de gain de temps. Un cartouche d’accès rapide présent sur toutes les pages du site permet d'un seul coup d'oeil d'accéder aux dernières commandes ou restaurants favoris.
Une recherche par critère est également désormais disponible.
Enfin une option "livraison expresse" permet de sélectionner les restaurants implantés dans le même arrondissement que l’adresse de livraison, déclarant livrer en moins de 45mn et disposant d'une note de délai de livraison supérieure à 16/20.

EAT online SA
10 rue Georges Pitard
75015 Paris
01 40 03 62 33
Mail: serviceclients@eatonline.fr
Web: www.alloresto.fr
Gérant: FOREST Sébastien






Partenaires

Une formation en Occitanie ?

Formation Toulouse - Formation Montpellier - Formation Nimes - Formation Perpignan



Bon anniversaire
  • 09-05 - Chantal COMTE

  • 10-05 - Thierry DELSAUT

  • 10-05 - Eric HERSANT

  • 10-05 - Agnès WAULLE

  • 10-05 - Pascal FEYDEL

  • 10-05 - Jean-Louis CIANNI

  • 11-05 - Corinne DE CRESCENZO

  • 12-05 - Michel MATEU




  • Accueil - Contact - Mentions légales
    Emploi Languedoc Roussillon - Recrutement - Logiciel de recrutement