Les news
|
|
Salakis choisit Symaps pour sa promotion estivale
04-05-2009 08h56Développement
La feta Salakis a confié à l'agence de communication Symaps, la conception et la réalisation de sa campagne promotionnelle 2009.
Placée résolument sous le signe du soleil, la campagne promotionnelle conçue par l’agence Symaps affirme haut et fort un bénéfice consommateur "Salakis, soleil garantisss ! ", en capitalisant sur les valeurs méditerranéennes de la marque.
En outre, afin de proposer une campagne promotionnelle originale dans un univers concurrentiel disputé, l'agence Symaps a choisi d'associer Météo France à la célèbre marque au bon lait de Brebisss, une première dans ce secteur.
Pour ce faire, un Grand concours Météo, mis en depuis le 1er mai en magasin ainsi que sur le site www.soleilgarantiss.fr, invite les consommateurs à faire un pronostic sur le temps qu'il fera le 21 juin, jour de l'été, dans la commune de leur choix. S'il pleut le 21 juin dans la commune sélectionnée par l'internaute, Salakis offre aux heureux gagnants 1 été de produits Salakis ainsi que des séjours en méditerranée.
Destiné à créer le buzz, ce dispositif associe de cette manière, un objectif de trafic et de ré-achat à un objectif d'image.
Les entreprises citéesSYMAPS (MONTPELLIER)
| |
|
|
|
|