InfoEco
emploi montpellier
  • Par département
  • Par secteur
  • Par domaine
  • Par type
Les news
Domaines des 3 Fontaines
Foncier d'entreprises: la Vallée de l'Hérault accroît son offre
10-04-2009 09h06
Développement

Récemment inauguré, l'hôtel d'entreprises situé sur le parc d'activités du Domaine des Trois Fontaines au Pouget, dans l'Hérault (Lire article) , accueille ses premiers locataires.

Avec cette nouvelle réalisation, conçue pour accueillir les entreprises naissantes des domaines d’activités de l’agriculture, agroalimentaire et artisanat, la Communauté de Communes Vallée de l'Hérault dispose aujourd'hui de deux pépinières d'entreprises. Rappelons à cet égard, que la première pépinière, située sur le parc d’activités de Camalcé à Gignac, accueille des activités tertiaires et/ou de type médical ou paramédical.

En outre, avec ses trois ateliers de 150, 200 et 250m² pour une superficie totale de 700 m², l’hôtel d’entreprises du parc d’activités du Domaine de Trois Fontaines, au Pouget, est le premier établissement de cette envergure en Cœur d’Hérault. Récemment inauguré, ce nouvel équipement accueille déjà deux entreprises, un local reste encore disponible à la location.
Soutenue par le Conseil Général de l'Hérault, la création de cette nouvelle infrastructure d'accueil aura nécessité un investissement de1, 6 millions d’euros.

Les entreprises citées
  • COMMUNAUTE DE COMMUNES VALLEE DE L'HERAULT (Gignac)
  • CONSEIL GENERAL DE L'HERAULT (Montpellier cedex 4)



  • Partenaires

    Une formation en Occitanie ?

    Formation Toulouse - Formation Montpellier - Formation Nimes - Formation Perpignan




    Accueil - Contact - Mentions légales
    Emploi Languedoc Roussillon - Recrutement - Logiciel de recrutement