Le CCREM, un acteur engagé
27-02-2009 17h13
Evénement
Le CCREM s’investit dans la lutte contre la discrimination dans le monde du travail en signant la convention "Objectif 2010 : 1 000 entreprises pour l’égalité" avec le club FACE Hérault.
Désireux de lutter contre toute forme de discrimination dans le monde du travail, le Club d’entreprises FACE HERAULT s'est lancé le pari de sensibiliser 1 000 entreprises à la non-discrimination avant 2010.
Pour ce faire, le club a lancé un appel à différents réseaux professionnels. Sensibles aux valeurs d’ouverture et de respect, le CCREM et ses membres ont répondus avec enthousiasme à cette initiative en devenant "Partenaire Egalité FACE HERAULT".
Concrètement, le CCREM s’engage à relayer l’ensemble des informations du club FACE HERAULT auprès de ses adhérents tout au long de l’année 2009 (plaquettes de sensibilisation "Rejoignez le Réseau Egalité des Entreprises de l’Hérault", lettre électronique, rubriques dans les journaux internes…). Le club s’engage également sur cette même période à organiser un ou plusieurs évènements afin de mobiliser ses membres en faveur des personnes en situation de discrimination.
Autre nouveauté pour 2009 : le CCREM (ex-Club des Créateurs et Repreneurs d’Entreprises de Montpellier) change de nom pour devenir le "Club Pour La Croissance Et La Reussite Des Entrepreneurs De Mediterranée". Ce changement d’appellation a pour objectif de préciser les missions de l’association et de permettre un développement au niveau régional.