Les news
|
|
Dell, à la conquête de PME
19-02-2009 14h23Développement
Dell™, numéro un sur le marché professionnel des solutions informatiques en France, renforce sa stratégie à destination des PME afin de répondre aux mieux à leurs besoins.
Pour accompagner cette stratégie, Dell, en partenariat avec Microsoft, a lancé le 18 février dernier (jusqu'au 9 avril) sa première campagne publicitaire entièrement dédiée aux TPE-PME en France baptisée "Suivez votre voie".
Un dispositif d’affichage est par ailleurs mis en place dans les aéroports français et les gares TGV. Enfin, un site web dédié a été créé : www.suivezvotrevoie.fr. Il sera régulièrement enrichi de témoignages de patrons et de vidéos tout au long de la campagne.
C'est dans le cadre de cette stratégie que Dell s'est également réorganisé en décembre dernier autour de quatre divisions clés : le secteur public, les grandes entreprises, le grand public et les PME. Au sein de la division PME se concentre les forces vives répondant aux besoins des PME de façon directe et indirecte.
Stéphane Huet, Directeur Commercial PME Dell France, explique : "Notre nouvelle stratégie PME répond à leurs besoins en leur proposant un modèle de vente direct ou indirect. Nous souhaitons leur offrir le choix afin de pérenniser notre relation, que ce soit via le site Dell, par téléphone avec nos ingénieurs commerciaux dédiés, ou encore via nos revendeurs professionnels ou grand public."
Un centre d’expertises Dell™ dédié aux PME regroupant un millier de collaborateurs a à cet égard était mis en place à Montpellier.
Les entreprises citéesDELL (Montpellier Cedex)
| |
|
|
|
|