InfoEco
emploi montpellier
  • Par département
  • Par secteur
  • Par domaine
  • Par type
Les news
Maison de la Région
La marque Sud de France partenaire du MoMA
11-06-2009 14h11
Développement

Les vins du Languedoc-Roussillon labellisés "Sud de France" sont désormais proposés à la dégustation par le célèbre Museum of Modern Art de New York (MoMA).

Grâce à un partenariat que vient de conclure la Maison de la Région Languedoc Roussillon à New York avec le MoMA, les amateurs de vins newyorkais peuvent en effet désormais déguster les vins "Sud de France" à l’occasion d'événements publics intitulés PopRally organisés chaque mois par le musée autour de performances d’artistes contemporains.

Un partenariat d'importance au regard de la fréquentation des événements PopRally, qui rassemblent chaque fois plus de 1000 personnes - qui pour la plupart d’entre elles sont âgées de 21 à 30 ans, vivent à Manhattan ou Brooklyn, les quartiers branchés de New York, et travaillent dans le milieu artistique ou du marketing et de la publicité - une cible particulièrement visée par la marque Sud de France.

En outre, ce ticket d'entrée des vins sud de France au sein du MoMA devrait, de façon indirecte, accroître la notoriété mais également la crédibilité de la marque label "Sud de France" auprès professionnels.

Les entreprises citées
  • REGION LANGUEDOC ROUSSILLON (Montpellier Cedex 2)



  • Partenaires

    Une formation en Languedoc Roussillon ?
    Formation Montpellier - Formation Nimes - Formation Perpignan



    Bon anniversaire
  • 21-05 - Philippe DEFFINS

  • 21-05 - Dominique CHAMPIAT

  • 21-05 - Jean NGUYEN-PHUNG

  • 21-05 - Marie-Claude RUAS

  • 21-05 - Maria-Grazia CIOFFARELLI

  • 21-05 - Nicolas DEMATTE

  • 22-05 - Marc GAINETTE

  • 22-05 - Luc VIDAL




  • Accueil - Contact - Mentions légales
    Emploi Languedoc Roussillon - Recrutement - Logiciel de recrutement