Orchestra surfe sur la vague du e-commerce 21-01-2009 08h58 Développement
Spécialiste du prêt-à-porter pour enfants, Orchestra a développé un site marchand et lancé sa première boutique en ligne sur www.orchestra.fr
Cette boutique en ligne - la première à être lancée depuis la création de la société en 1995 – propose aux internautes de l'Union Européenne (les produits commandés peuvent être livrés dans tous les pays de l'UE) l'ensemble des collections de vêtements et chaussures, des nouveautés, des bonnes affaires et des informations pratiques de l'enseigne.
Particularités de la boutique en ligne d'Orchestra: les vêtements sont classés par type et par âge, mais une entrée est également proposée par "tendances mode". Il est par ailleurs possible de créer différents paniers au sein d'une même commande, et ainsi de personnaliser les cadeaux et les messages.
Ce nouveau service permet aujourd'hui à l'enseigne de répondre aux attentes des consommateurs, de plus en plus nombreux à faire leurs achats sur internet. Et pour cause: quelques semaines après la mise en ligne, plus de 2.000 commandes ont déjà été enregistrées.